image site internet mairie de Fourmies
Image du site de la Ville de Fourmies
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Ballet Royal National de Georgie : Le Feu de Georgie

Le 28/3/2024
Jeudi 28 mars à 20h30 au Théâtre Jean Ferrat.
Le Royal National Ballet de Georgia est en recherche constante de chorégraphies nouvelles, tout en conservant les traditions il mêle les éléments de la danse classique, moderne et traditionnelle. Prouesses techniques, énergies et une touche de modernité réinventent les danses folkloriques.
FIRE OF GEORGIAN. « Le feu de Géorgie » est un spectacle qui n’a pas d’équivalent tant les performances des danseurs qui sont mises en scène sont extraordinaires. Les acrobaties, les cascades, le tempérament, la grâce, la synchronie, les danseurs, tant artistiques qu’athlétiques, de ce point de vue c’est une innovation totale dans ce domaine des spectacles. Le public traverse un voyage historique vers les origines de peuples géorgien.
Durée : 2h10 avec entracte