image site internet mairie de Fourmies
Image du site de la Ville de Fourmies
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

CHAMBER MUSIC - Pour les scolaires

Le 12/4/2024
Vendredi 12 avril à 10h et 14h au Théâtre Jean Ferrat.
Un projet qui s’est donné pour mission de réhabiliter le concept de « Musique de chambre » : intimisme musical et échange artistique avec un public de proximité.

Un répertoire d’œuvres contemporaines du pianiste et compositeur Fabrice Pietton, nourri d’influences diverses et à la portée de tous les publics (musiques classiques, jazz, pop-rock, art lyrique, chansons…)

Les artistes, sous couvert d’un « concert-conférence » ludique, donnent des clés d’écoute et d’interprétation avant l’audition de chacune des pièces (sources d’inspirations, références esthétiques, techniques et modes de jeu)

Un ensemble à géométrie variable (du solo au quintette) alternant ou fusionnant l’instrumental et le vocal.

De subtiles et savoureuses harmonies à découvrir !
Avec
Fabrice Pietton   piano, voix, musique et textes

Félicie Flamme   soprano

Amalia Avilàn   mezzo soprano