image site internet mairie de Fourmies
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Concert de Maïa Barouh et Fixi

Le 29/3/2024
à 21h au Musée du Textile et de la Vie Sociale

En partenariat avec les Jeunesses Musicales de France-Hauts-de-France

Passionnée d'électro et de thèmes traditionnels japonais, la chanteuse et multi­instrumentiste Maïa Barouh développe une production singulière.

Signé chez Saravah, l'enseigne créée par son père Pierre Barouh (Brigitte Fontaine, Areski ... ), son dernier album s'intitule « Aïda » et dévoile des compositions novatrices et généreuses.

Cofondateur du groupe Java, auteur de deux opus avec l'interprète jamaïcain Winston McAnuff et créateur de l'Ultrabal avec Zaza Fournier et Alexis HK, l'accordéoniste Fixi complète ce duo (et couple) hors du commun : au programme chants folkloriques min'yo, piano à bretelles sans frontières et bien plus encore ..

10 € / Réservation au 03 27 60 66 11

1 veillée : 5€ avec une boisson comprise / 3 veillées : 12€ / Les 3 veillées + le concert : 20€

29 mars : Petite restauration sur place avec le foodtruck « La Maison du Nem »